Contactez nous

Adresse

BUMPP Sàrl.

Rte du Pré-du-Bruit 3
1844 Villeneuve

QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment être sûr que mes produits soient compatibles ?

En général les compatibilté sont inscrites dans les spécification des produits.

Si vous n'êtes pas sûr de la compatibilité entre deux produits, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Quels sont les moyen de payement disponibles ?

Les moyen de payement disponibles sont les suivants:

  • Virements bancaires (à partir de 1000.- CHF)
  • Mastercard
  • Visa
  • Twint
Où puis-je faire livrer ma commande ?

Nous livrons partout en Suisse. A votre adresse privée ou à une adresse professionnelle

Pour toute demande spécifique, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Une commande de plusieurs articles est-elle livrée en une fois ?

En général, nous essayons de regrouper les commandes en une livraison. Cependant il est possible que votre commande arrives à plusieurs jours d'intervalles. Notamment si votre commande contient des produits de plusieurs marques différentes.

Quels sont les conditions de retour ?

Après la livraison par le transporteur, le client doit immédiatement examiner la marchandise afin de détecter les éventuels défauts. Les réclamations du client doivent être faites immédiatement, au plus tard dans les 14 jours suivant la livraison de la marchandise au client.

Pour toute autre question, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente

Besoin d'information au sujet de BUMPP ?

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION